L'actualité du livrerencontre rencontrefemme Mercredi 22 août 2018
  
 
     
Le Livre
Notre équipe
Littérature
Essais & documents
Philosophie
Histoire & Sciences sociales
Beaux arts / Beaux livres
Bande dessinée
Jeunesse
Art de vivre
Poches
Sciences, écologie & Médecine
Rayon gay & lesbien
Pour vous abonner au Bulletin de Parutions.com inscrivez votre E-mail
Rechercher un auteur
A B C D E F G H I
J K L M N O P Q R
S T U V W X Y Z
  • Douglas Kennedy

    La Poursuite du bonheur
    Aux funérailles de sa mère, Kate Malone repère la silhouette d'une inconnue dans l'assistance. Elle lui révèlera bientôt un pan entier de l'histoire de la défunte...
    Poches -> Littérature

    La Femme du Ve
    Avec La Femme du Ve, Douglas Kennedy ne s’inscrit pas dans la short list des très grands romans contemporains, mais il nous donne une histoire qui nous divertit de façon intelligente.
    Poches -> Littérature

    Piège nuptial
    L'écriture de Douglas Kennedy est drôle, équilibrée et vivifiante. Il réussit génialement à embarquer le lecteur dans un voyage où se côtoient l’horreur humaine et des personnages d’une banalité affligeante.
    Poches -> Littérature

    Cet instant-là
    On est dans les derniers moments de la guerre froide, dans un Berlin coupé en deux par le mur, sans que nul ne puisse prévoir l’avenir ! Berlin, entre cet hier et aujourd'hui...
    Poches -> Littérature

    Combien ?
    Combien ? vaut surtout pour la passerelle offerte entre deux époques. Douglas Kennedy rapporte ces récits écrits au tournant des années 90, la crise et les enjeux actuels donnant un intéressant relief à ces pérégrinations littéraires.
    Poches -> Littérature

    Cinq jours
    Laura : quarante deux ans, un mari au chômage et mal dans sa peau, une déprime persistante et l’impression d’avoir raté quelque chose, d’être désormais coincée dans une vie assez morne...
    Poches -> Littérature

    Murmurer à l’oreille des femmes
    Douze petits textes qui se lisent aisément mais n’en sont pas moins de petites choses… On préfère le Douglas Kennedy romancier au long cours...
    Poches -> Littérature

    Mirage
    L'alchimie amoureuse peut-elle résister au principe de réalité ou bien n'est-elle qu'une illusion d'optique éphémère ? Le bonheur dépend-il de l'autre ou bien de soi ?…
    Poches -> Littérature

    Toutes ces grandes questions sans réponse
    Une autobiographie de lecture aisée, dans laquelle Douglas Kennedy s’interroge sur la propension de l’être humain à faire son propre malheur.
    Poches -> Littérature

    La Symphonie du hasard - Livre 1
    Douglas Kennedy a beaucoup de métier : on retrouve son univers : les classes moyennes américaines, l’ambition, la volonté de faire clan pour assurer la réussite. En arrière-plan, les années 1970.
    Littérature -> Littérature Américaine

    La Symphonie du hasard - Livre 2
    Après le premier tome qui revenait sur la jeunesse d’Alice Burns, ce second tome suit l’héroïne à Dublin, où elle est inscrite comme étudiante en lettres à Trinity College.
    Littérature -> Littérature Américaine

    La Symphonie du hasard - Livre 3
    Une trilogie de lecture aisée qui parcourt les années américaines 1960/1980, et offre le charme de présenter des personnages bien construits, dans des cadres variés, celui de New York étant le plus réussi.
    Littérature -> Littérature Américaine
  •  
    SOMMAIRE  /  ARCHIVES  /  PLAN DU SITE  /  NOUS ÉCRIRE  

     
      Droits de reproduction et de diffusion réservés © Parutions 2018
    Site réalisé en 2001 par Afiny
     
    livre dvd